5 étoiles sécurité pour l’Eclipse Cross

 

L’ECLIPSE CROSS OBTIENT 5 ÉTOILES POUR SA SÉCURITÉ

Le dernier VUS proposé par Mitsubishi Canada a passé ses premiers tests de sécurité auprès d’agences extérieures pour l’année en cours et l’Eclipse Cross s’en est sorti avec la note de 5 étoiles au Japon.

MEILLEURE NOTE DÉCERNÉE PAR L’ORGANISME JNCAP

Le JNCAP, acronyme de “National agency for Automotive Safety & Victim’s Aid”, a décerné la note de 5 étoiles au Mitsubishi Eclipse Cross pour la sécurité d’impact et une excellente note pour ce qui concerne ses systèmes de sécurité active.

LA CONCEPTION DU MITSUBISHI ECLIPSE CROSS

Ces notes et appréciations viennent concrétiser le travail des ingénieurs Mitsubishi concernant ce nouveau Eclipse Cross. Équipé de la carrosserie RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) offre à ce VUS dernière génération une structure renforcée et évoluée permettant de protéger les passagers et le conducteur dans le véhicule.

Ce dernier propose également sept coussins gonflables SRS conçus pour offrir des niveaux supérieurs de protection passive.

Les ingénieurs ont ainsi réussi à allier esthétique et sécurité à la perfection avec ce nouveau Mitsubishi Eclipse Cross.

LA SÉCURITÉ ACTIVE RÉCOMPENSÉE

Chez Mitsubishi, le système de sécurité actif utilisé est souvent connu sous le nom de FCM, tiré de l’anglais “Forward Collision Mitigation”. Ce dernier permet d’anticiper les chocs frontaux en agissant directement sur le système de freinage votre Mitsubishi. Il pourrait ainsi éviter un accident lors de vos déplacements.

SA SÉCURITÉ AUSSI RECONNUE EN EUROPE

Le Mitsubishi Eclipse Cross avait également reçu une note de 5 étoiles par l’agence européenne NCAP pour la sécurité générale proposée.

En Amérique du Nord et au Canada, les tests se sont révélés aussi concluants avec des notes supérieures pour l’Eclipse Cross dans toutes les catégories testées par l’agence indépendante de l’IIHS.

ESSAYER LE NOUVEAU MITSUBISHI ECLIPSE CROSS

Le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross 2019 est maintenant disponible chez John Scotti Mitsubishi, concessionnaire Mitsubishi à Montréal. Nous vous invitons dès maintenant à venir tester ce nouveau VUS compact lors d’un essai routier et découvrir le premier véhicule exceptionnel de série.

Mitsubishi Eclipse Cross

À partir de 100$ par semaine

Eclipse Cross 2023

Louez à partir de

98$

par semaine | 60 mois

Mitsubishi Eclipse Cross

* Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

Profitez de l'offre

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]