Ventes: 1 (844) 725-0917
Service: 1 (514) 725-5777
Pièces: 1 (514) 725-5777
En ce début d’année 2018, les différents groupes automobiles mondiaux se bataillent pour savoir lequel arrivera premier. Et pour 2017, c’est finalement le groupe Renault-Nissan-Mitsubishi qui l’emporte!
Le patron du groupe franco-japonais, Carlos Ghosn, a pris la parole au mois de janvier 2018 pour annoncer un record des ventes du groupe avec plus de 10,6 millions de véhicules vendus. Le groupe devance ainsi Volkswagen et Toyota selon ses dires.
Déjà en augmentation l’année passée, le nombre de véhicules vendus par Mitsubishi Motors au Canada ont encore augmenté pour atteindre un record historique! Avec 22 706 véhicules écoulés en 2017, Mitsubishi réalise une augmentation des ventes de 1,9% par rapport à 2016.
Les ventes des deux multisegments proposés par la marque japonaise représentent 63% des ventes totales du groupe. Avec respectivement 7 396 et 6973 unités venues, le Outlander et le RVR ont été très appréciés par les automobilistes canadiens.
Pour 2018, Mitsubishi devrait encore proposer une augmentation des ventes. Avec l’arrivée de deux nouveaux modèles, l’Outlander PHEV et l’Éclipse Cross, le record pourrait à nouveau tomber.
L’Outlander PHEV devrait être LE véhicule le plus attendu chez Mitsubishi. Arrivé chez John Scotti Mitsubishi en ce début d’année 2018, il est le VUS hybride rechargeable le plus connu au monde. Au regard des différentes caractéristiques telles que la garantie de la batterie ou le prix, aucun doute, le public va rapidement tomber sous le charme.
En plus de ces deux nouveaux VUS, Mitsubishi a tout pour vous convaincre en 2018! Venez profiter de la meilleure garantie constructeur, les meilleurs prix, l’un des meilleurs systèmes de traduction intégrale au monde et bien bien d’autres atouts.
Pour en découvrir l’étendue, venez admirer la gamme Mitsubishi 2018 chez John Scotti Mitsubishi à Montréal.
Racheté par Renault-Nissan en 2016, Mitsubishi voit Carlos Ghosn arriver à sa tête en tant que président du conseil d’administration de Mitsubishi le 14 décembre de la même année. Le groupe voit en Mitsubishi l’occasion de profiter de sa technologie de traction intégrale (une des meilleures sur le marché) mais aussi son avancée dans le domaine de la motorisation hybride.
Cela permet également au groupe de se projeter vers de nouveaux marchés tels que la Thaïlande et l’Indonésie.
*Chiffres tirés du communiqué de presse de Mitsubishi Canada en date du 3 janvier 2018