CONCEPT MITSUBISHI ENGELBERG TOURER

 

Quelques jours après avoir présenté son concept e-Evolution au Salon de l’Auto de Montréal 2019, Mitsubishi Motors a dévoilé son nouveau concept de VUS au Salon de Genève 2019. Son nom: Mitsubishi Engelberg Tourer.

NOUVEAU CONCEPT MITSUBISHI ENGELBERG TOURER

Restant pour l’instant dissimulé dans l’ombre, Mitsubishi ne laisse entrevoir que très peu ce nouveau concept Engelberg Tourer. Ce que l’on sait de la part du constructeur japonais c’est que ce dernier devrait présentera plusieurs nouveautés.

Ces dernières devraient être esthétiques ainsi que technologiques. En effet, d’après Mitsubishi, ce concept Engelberg Tourer devrait “démontrer son intention d’être à pointe du design et de la technologie”.

UN NOUVEAU CONCEPT ÉLECTRIQUE

La stratégie de Mitsubishi Motors étant basée sur le développement des véhicules électriques et hybrides rechargeables, ce concept est hybride rechargeable. 

En effet, il dispose de deux moteurs électriques, l’un sur les roues avant, l’autres sur les roues arrières, comme l’Outlander PHEV. Ainsi, il offre une expérience 4WD unique au conducteur, quelques soient les conditions climatiques rencontrées.

UN CONCEPT PRÊT POUR L’AVENTURE

Pour ce qui est de l’aspect esthétique de ce VUS, Mitsubishi a créé un VUS élégant et fonctionnel, alliant « puissance et fiabilité ».

À l’intérieur, les passagers retrouveront un habitable aux volumes agréables, un confort relevé et un soucis du détail élevé. 

Mitsubishi a aussi prévu de l’équiper avec plusieurs fonctionnalités comme par exemple des antibrouillards intégrés à une boîte porte-bagages de toit à ouverture/fermeture automatique et à des protecteurs de pare-chocs avant et arrière.

L’AUTONOMIE ÉLECTRIQUE PLUS IMPORTANTE

Centre de toute l’attention concernant les premiers véhicules hybrides branchables au Canada, l’autonomie de la batterie de ce nouveau VUS Mitsubishi.

En mode 100% électrique, Mitsubishi Motors annonce une autonomie de 70 km.

Combinée à celle procurée par la partie thermique de ce VUS, le Mitsubishi Engelberg Tourer affiche une autonomie totale de 700 km.

LE PROCHAIN VUS DE MITSUBISHI AU CANADA?

Encore trop tôt pour le dire, ce concept pourrait toutefois bien être la base de travail pour le prochain VUS de la marque au Canada. Il viendrait ainsi épauler (ou remplacer?) le Mitsubishi Outlander PHEV dans quelques années et faire ainsi grandir la gamme de véhicules électriques de Mitsubishi.

DÉVOILÉ AU SALON DE GENÈVE 2019

Le Mitsubishi Engelberg Tourer a été dévoilé le 5 mars 2019 lors de la première journée de la presse au Salon de l’Auto de Genève 2019. Il fut l’une des vedettes du kiosque Mitsubishi en compagnie du nouveau Mitsubishi RVR 2020 restylé. 

POURQUOI ENGELBERG TOURER?

Mitsubishi Motors a choisi ce nom en l’honneur de la célèbre station alpine Suisse Engelberg, connue pour ses succès sportifs historiques.

Réservez votre Mitsubishi Outlander 2023

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]