Fermé - Ouvert monday @ 09:00
2018_mitsubishi_outlanderphev_1200x408_8D548840CE98C2E0

CONSEILS UTILISATION OUTLANDER PHEV

Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV est maintenant disponible chez John Scotti Mitsubishi à Montréal. Ce VUS hybride est regorge de technologies qui amènent avec elles des questions:

 

- Comment recharger l'Outlander PHEV?
- Comment optimiser l'autonomie de la batterie?
- Comment utiliser l'application mobile Mitsubishi?
- Comment démarrer et éteindre le moteur du Outlander PHEV?

 

Pour vous permettre de tirer le maximum de votre Mitsubishi Outlander PHEV, nous avons condenser toutes ces informations. Vous pourrez ainsi retrouver plusieurs vidéos explicatives sur chacun des sujets mentionnés.

Comment recharger l’Outlander PHEV?

La batterie est la clé de voûte pour le Mitsubishi Outlander PHEV. À la maison, au travail ou quand vous êtes en centre ville. découvrez la meilleure manière de la recharger.

Comment optimiser l’autonomie de la batterie du Outlander PHEV?

L'autonomie annoncée pour l'Outlander PHEV 2018 est de 35 Km. Celle-ci a certainement été quelque peu minimisée par Mitsubishi Canada en raison des conditions climatiques que l'on peut retrouver au Québec et dans le reste du pays.

 

Retrouver ici des conseils pratiques pour vous aider à maximiser votre autonomie de la batterie.

Comment utiliser l’application mobile Mitsubishi?

Dans les années à venir toutes les voitures pourraient sûrement être contrôlées grâce à un cellulaire. Le Mitsubishi Outlander PHEV souhaite être à la pointe de la technologie et c'est tout naturellement qu'il propose cette fonctionnalité pour téléphone intelligent. Découvrez ici plusieurs actions possibles via l'application offerte par Mitsubishi pour gérer les caractéristiques du Outlander PHEV. 

Celle-ci est disponible sur Apple Store et Google Play store­.

Comment démarrer et éteindre le moteur du Outlander PHEV?

Y a-t-il du manoeuvre particulière pour allumer ou éteindre un moteur électrique? La réponse est non. Seulement quelques consignes à respecter pour ne pas se faire surprendre.

Cette vidéo reprendre les informations à savoir pour allumer et éteindre le Mitsubishi Outlander PHEV.

Comment activer la fonction 4WD?

Pour augmenter les capacités de traction du Outlander PHEV dans des situations difficiles et glissantes, il est possible de mettre celui-ci en mode 4WD. Ainsi, le système va simuler un vérouillage d'un différentiel central et optimise le couple diffusé aux quatres roues.

Venez découvrir le Mitsubishi Outlander PHEV!

Vous souhaitez faire un essai routier du Mitsubishi Outlander PHEV? John Scotti Mitsubishi vous propose maintenant de vous inscrire à un essai routier. Vous pourrez ainsi tester toutes les nouvelles fonctionnalités de ce nouveau VUS hybride rechargeable.