Fermé - Ouvert Lundi @ 09:30

Mitsubishi RVR 2020

Après plusieurs années sans gros changements, le VUS compact de la marque aura ainsi le droit à une refonte complète esthétiquement tout en gardant certains éléments clés. Tour d’horizon et découverte de ce nouveau Mitsubishi RVR 2020 qui a été présenté officiellement lors du Salon International de l’Automobile de Genève 2019.

Nouveau style pour le Mitsubishi RVR 2020 au Canada

Le VUS le plus vendu au Canada par Mitsubishi depuis son arrivée fera peau neuve pour 2020. Connu depuis 2009 par les automobilistes canadiens, le Mitsubishi RVR a rencontré un succès incroyable.

D’après Mitsubishi Canada, cette nouvelle version s’inspire des nouvelles directives de conception “Robuste et ingénieux” reflétant le nouveau slogan de la marque “Réalisez vos ambitions”.

Mitsubishi RVR 2020 ville

Les principaux changements par rapport au RVR 2019

  • Nouveau pare-choc avant

Le Mitsubishi RVR 2020 profitera d’une toute nouvelle face avant. Une conception inspirée du “bouclier dynamique” de Mitsubishi Motors. Plus large et plus imposant, il renforce la sensation de puissance et de robustesse de ce nouveau RVR 2020.

À la manière du Mitsubishi Eclipse Cross 2019, les clignotants et les lumières antibrouillards se retrouvent aux extrémitées du pare-choc avant. Une harmonie et un dessin représentatif que l’on devrait retrouver sur les prochains modèles de la marque.

On notera également l’apparition d’une barre de DEL directement implantée dans les phares avant.

  • Vue de derrière

Les phares arrière ont également été revus pour y intégrer la technologie DEL. En proposant une conception innovante, elle apporte une nouvelle touche d’élégance et rehausse l’aspect général du RVR 2020.

  • Nouvelles couleurs

Couleur phare du dernier Eclipse Cross, Mitsubishi a décidé de proposer cette dernière pour le nouveau RVR 2020. Le VUS compact nouvelle génération sera donc disponible en couleur rouge diamant vif et en brun chêne.

2020-Mitsubishi-RVR

Les moteurs proposés au Canada pour le Mitsubishi RVR 2020

Au Canada, le nouveau RVR 2020 devrait proposer les deux moteurs actuellement disponibles à savoir le 2L ou le 2,4L couplés à la boîte CVT de Mitsubishi.

La traction intégrale Mitsubishi sera également disponible sur cette nouvelle version.

La sécurité renforcée par Mitsubishi

Pour ce nouveau modèle de VUS compact, Mitsubishi offrira des systèmes de sécurité avancés pour le RVR. Il sera fabriqué avec une carrosserie à structure de sécurité d’impact renforcée et évoluée (RISE) ainsi que le système de freinage avec atténuation de collision avant.

En outre, la surveillance des angles morts et l’alerte de circulation transversale seront également disponibles.

L’intérieur du RVR 2020

Sur les premières images de l’intérieur du nouveau Mitsubishi RVR, on peut y apercevoir plusieurs changements et notamment en termes de raffinement. Certains éléments semblent avoir reçus un traitement nouveau de la part de Mitsubishi.

On notera également la nouvelle console centrale qui passe de 7 à 8 pouces. De plus, d’après Mitsubishi Canada, la navigation a été revue et est simplifiée par rapport à celle présente dans le RVR 2019.

Interieur RVR 2020

Présentation officielle du RVR 2020

La présentation officielle et complète de ce nouveau modèle a eu lieu à Genève lors du Salon International de l’Automobile de Genève 2019. Ce VUS sera donc la deuxième vedette du kiosque de la marque aux diamants avec le concept Mitsubishi Engelberg Tourer.

Date de sortie au Canada

Le Mitsubishi RVR 2020 est arrivé chez John Scotti Mitsubishi!! N'hésitez pas à venir le découvrir en concession.

Le prix du Mitsubishi RVR 2020 au Canada

Pour ce qui est du prix du Mitsubishi RVR 2020, ce nouveau VUS sera affiché à partir de 24 823$* dans la salle de montre de John Scotti Mitsubishi. 

*Soumis à changement sans préavis par Mitsubishi Canada.

NOS RABAIS POUR LE MITSUBISHI OUTLANDER

Tout au long de l'année, votre concessionnaire Mitsubishi à Montréal, John Scotti Mitsubishi, vous propose des rabais et promotions pour tous les véhicules neufs.

Consultez dès maintenant noter rubrique et faite des économies pour l'achat, la location ou le financement de votre nouveau Mitsubishi RVR 2020.

Le Mitsubishi RVR 2020 hybride rechargeable?

Avec le concept Engelberg Tourer, le concept e-Evolution vu lors du Salon de l’Auto 2019 à Montréal et le succès de l’Outlander PHEV, on pouvait s’imaginer que ce nouveau VUS serait annoncé avec une version hybride rechargeable au Canada.

Pour l’instant, aucune information dans ce sens n’a été dévoilée par le constructeur.

Les photos disponibles du nouveau Mitsubishi RVR 2020

Au moment où cet article est rédigé, les photos proposées par Mitsubishi sont celles de l’ASX, l’autre nom du Mitsubishi RVR à l’international.

Il se pourrait donc que certains éléments soient pour s’adapter à la réglementation canadienne.

Une vidéo de présentation

Pour annoncer la venue de son nouveau VUS, Mitsubishi a diffusé une vidéo de présentation de son RVR. On y retrouve plusieurs explications et analyses par les concepteurs japonais du prochain VUS compact de la marque.

Les sous-titres ont été uniquement proposés en anglais par le constructeur.

Toutes les photos présentent dans cet article sont à titre d'exemple et représentent le modèle international. Certaines versions pourraient ne pas être disponibles au Canada.