Ventes ouvert jusqu'à 21:00
rabais-salon-de-lauto-montreal-2019_8D65482EA2BE50D0

SALON DE L'AUTO 2019

Rabais Salon de l’Auto Montréal 2019

 

Le Salon de l'Auto de Montréal 2019 aura lieu du 18 au 27 Janvier 2019

Pour cette occasion, John Scotti Mitsubishi vous offre un rabais de 2$ sur le prix de votre entrée et la possibilité de gagner deux entrées gratuites.

Comment bénéficier de ce rabais?

Pour bénéficier du rabais exceptionnel John Scotti Mitsubishi, deux solutions s'offrent à vous:

  • Venir récupérer un coupon en concession: les coupons de réduction sont disponibles à la réception de votre concession Mitsubishi à Montréal
  • Utiliser le code promotionnel: en faisant l'achat de votre billet d'entrée en ligne, entrez le code DEA19. Pour en profiter, rendez-vous sur le site www.salonautomontreal.com à partir du 4 janvier 2019.

 

Le code promotionnel est valable pour l'achat d'un billet à 16,50$.

Gagnez 2 entrées gratuites au Salon de l’Auto de Montréal 2019

John Scotti Mitsubishi vous offre la chance de gagner 2 entrées gratuites pour le Salon de l'Auto de Montréal. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de John Scotti Mitsubishi

Pour participer, il vous faudra:

1- AIMER notre page John Scotti Mitsubishi

2- PARTAGER ce concours

Le concours prendra fin le jeudi 17 janvier à 12h. Les personnes gagnantes seront annoncées dans les commentaires du concours‍.

 

Règlement concours

  • Le concours sera publié le mercredi 09 janvier 2019 sur la page Facebook de John Scotti Mitsubishi.
  • Les inscriptions sont valables jusqu'au jeudi 17  janvier 2019 à 12h00.
  • Le tirage au sort aura lieu le 17 janvier après la clôture des inscriptions et le gagnant sera annoncé dans les commentaires du post initial à 15h00.
  • Le gagnant sera tiré au sort par le biais d'un logiciel. Il devra toutefois avoir rempli les conditions ci-dessus pour recevoir le prix.
  • Les entrées seront à retirer à l'accueil de la concession John Scotti Mitsubishi avant le 25 janvier 2019.
  • Les deux entrées offertes représentent une valeur totale de 33$. Ils seront attribués à la personne ayant gagné le concours proposé plus haut.
  • La personne au bénéfice de laquelle un concours est tenu, son employé, son représentant, son mandataire ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.