LA MITSUBISHI MIRAGE 2021, NOUVELLE GÉNÉRATION!

 

Compacte la plus économique au Canada, la Mitsubishi Mirage devrait profiter d’une refonte complète en 2021. Présentée le 18 novembre 2019, elle arbore les nouvelles lignes de la gamme Mitsubishi.

UN DESIGN COMPLÈTEMENT RENOUVELÉ POUR LA MIRAGE

Après plusieurs années sans changement pour la citadine de Mitsubishi, le constructeur a décidé de redessiner son modèle.

D’après les premières images, on retrouvera ainsi une nouvelle calandre plus dynamique à l’avant. Avec des lumières avant à DEL, elle affichera un style plus haut de gamme que la version antérieure.

Si l’on se réfère également à cette photo du modèle destiné au marché Thailandais, la Mitsubishi Mirage 2021 pourrait bénéficier de nouveaux mags deux tons.

On pourrait également bénéficier de nouvelles couleurs pour cette compacte économique.

UN INTÉRIEUR PLUS CONFORTABLE… ET MÊME SPORTIF!

La nouvelle Mitsubishi Mirage 2021 pourrait proposer de nombreuses modifications intérieur la rendant plus stylisé:

  • De nouveaux accoudoirs
  • Le panneau du tableau de bord et des commandes des glaces électriques comprend un motif sportif de fibre de carbone
  • Les versions haut de gamme sont équipées de sièges spéciaux. Dans le cas de la Mirage, ces sièges sont revêtus d’une combinaison de tissu/cuir synthétique d’allure sportive

UN NOUVEAU MOTEUR PLUS ÉCONOMIQUE?

Certaines rumeurs circulaient sur les réseaux concernant l’annonce d’un nouveau moteur plus économique pour cette Mirage 2021. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée par Mitsubishi Motors à ce sujet. On peut ainsi imaginer que le moteur 1,2L sera conservé pour ce modèle.

PLUS DE SÉCURITÉ À BORD!

La sécurité au volant est un des critères important lorsque l’on magasine un véhicule. Mitsubishi Canada l’a bien compris est proposera maintenant ses meilleurs systèmes pour cette Mirage 2021:

  • Atténuation de collision avant
  • Avertisseur de sortie de voie
  • Feux de route automatiques

Ces éléments aideront ainsi les conducteurs lors de leurs déplacements quotidiens pour les rendre encore plus sécuritaires.

LA DATE DE SORTIE AU CANADA

Présentée en 2019, les nouvelles Mirage 2021 sont arrivées au Canada début de l’année 2021.

RÉSERVEZ VOTRE ESSAI ROUTIER

Vous souhaitez être dans les premiers à essayer cette nouvelle Mirage 2021? Réservez dès à présent votre essai routier pour être contacté dès son arrivée dans notre concession.

LE PRIX AU CANADA POUR LA MIRAGE 2021

La nouvelle Mitsubishi Mirage 2021 sera vendue au Québec à partir de 13 858$ (frais de transport et préparation inclus).

Obtenez une soumission dès maintenant en contactant nos équipes via l’un des formulaires à votre disposition.

PREMIÈRE CANADIENNE AU SALON DE L’AUTO 2020 DE MONTRÉAL

C’est lors du Salon de l’Auto de Montréal 2020 que la Mitsubishi Mirage 2021 a fait son apparition pour la première fois. Exposée au centre sur kiosque du constructeur japonais, sa couleur flashy jaune et son nouveau style ont bien entendu attirés les regards et les questions. Ce modèle était toutefois un prototype. Certains détails seront affinés par Mitsubishi dans les semaines à venir avant de faire son apparition dans notre salle de montre. Retrouvez ci-dessous des photos prises de cette nouvelle citadine compacte lors du salon automobile montréalais.

Retrouvez ci-dessous des photos prises de cette nouvelle citadine compacte lors du salon automobile montréalais.

DÉCOUVREZ D’AUTRES NOUVELLES DE MITSUBISHI CANADA

Vous aimez être au courant des nouveautés qui s’en viennent au Québec? Découvrez notre blog dédié!

PARTAGEZ