La prochaine Mitsubishi Mirage 2020

 

Certains la pensait écartée par MItsubishi Canada, la Mirage fera bien partie de la gamme Mitsubishi 2020. La petite compacte économique de la marque tiendra donc bien sa place dans la concession John Scotti Mitsubishi de Montréal.

Mise à jour: c’est finalement la Mirage 2021 qui proposera les changements attendus par Mitsubishi. La Mirage 2020 est maintenant disponible en concession.

TOUJOURS LE MÊME DESIGN?

La grande question autour de ce retour dans la gamme 2020 proposée au Canada de cette Mirage, est son design. Mitsubishi souhaite restyler sa petite citadine, ce n’est pas un secret mais aucune annonce n’a été faite par la marque japonaise à ce sujet.

Nous avions déjà évoqué la possibilité que la Mirage partage la même plateforme que la Clio de Renault (proposée en Europe) suite à la mise en place de l’alliance entre Renault, Mitsubishi et Nissan.

DES ÉLÉMENTS EMPRUNTÉS DU NOUVEAU RVR?

Selon d’autres rumeurs, il se pourrait que la citadine hérite d’éléments présents sur le nouveau RVR 2020. La face avant pourrait alors changer et être plus importante que la version actuelle.

UNE MIRAGE 2020 HYBRIDE RECHARGEABLE OU ÉLECTRIQUE?

La mode étant à l’hybride rechargeable chez Mitsubishi, on pourrait voir une nouvelle Mitsubishi Mirage équipée de cette technologie. Une batterie et des moteurs électriques pourraient ainsi faire encore baisser la consommation d’essence qui est déjà très faible sur ce modèle. A ce titre, la Mirage a d’ailleurs été élue sous-compacte la plus économique du Canada en 2019.

DATE DE SORTIE DE LA NOUVELLE MITSUBISHI MIRAGE 2020

La nouvelle Mitsubishi Mirage 2020 devrait faire son apparition au Québec à l’automne 2019. D’ici là, Mitsubishi Canada devrait communiquer plus d’informations au sujet de sa prochaine sous-compacte et de son apparence.

LA MITSUBISHI MIRAGE 2020 À VENDRE À MONTRÉAL

Bien entendu, votre concessionnaire John Scotti Mitsubishi, la référence dans le Grand Montréal, vous proposera à la vente ou la location cette nouvelle Mitsubishi Mirage. 

Vous pouvez contacter dès maintenant le service des ventes de votre concessionnaire Mitsubishi de Montréal via notre page de contact. Ils se feront un plaisir de vous donner un maximum d’information au sujet de cette nouvelle citadine.

Mitsubishi Mirage

À partir de 61$ par semaine

Mirage 2023

Financez à partir de

51$

par semaine | 84 mois

Mitsubishi Mirage

* Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

Profitez de l'offre

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]