Mitsubishi Eclipse Cross 2023, style et audace

Mitsubishi Eclipse Cross 2023

 

Avec son style différent, ses capacités sans conteste et sa conduite amusante, le Mitsubishi Eclipse Cross 2023 attire les regards avec sa silhouette hors du commun. C’est une rareté, dans un monde où les véhicules utilitaires sport ont tous des airs de famille. Avec l’Eclipse Cross, depuis sa sortie, Mitsubishi a réinventé le style et a créé un véhicule qui offre non seulement un design audacieux et sans complexe, mais aussi un petit véhicule dont les habiletés sont étonnantes.

Le design du Eclipse Cross 2023

Le style unique du Mitsubishi Eclipse Cross 2023 est inspiré du kodawari, une devise japonaise qui signifie « la dévotion envers son art ». C’est la recherche de la perfection, appliquée au design automobile, qui a poussé les designers de Mitsubishi à remanier la silhouette de leur utilitaire compact pour la rendre encore plus attirante et pratique. Dès le premier coup d’œil, l’Eclipse Cross 2023 s’affirme, avec une calandre racée aux blocs optiques imposants et distinctifs. La partie arrière, légèrement abaissée, vient donner au VUS une silhouette plus dynamique.

L’habitacle profite aussi de ce souci du détail. Alors que les sièges sont conçus pour mieux cadrer les occupants lors des virages, les matériaux retenus et la finesse de l’assemblage démontrent la personnalité unique du véhicule Mitsubishi.

Une motorisation dynamique pour l’Eclipse Cross 2023

Pour se déplacer, le Mitsubishi Eclipse Cross 2023 mise sur une motorisation économique et amusante. Le moteur 4 cylindres turbo de 1,5 litre déclenche une cavalerie de 152 chevaux, et les 184 lb-pi de couple, une note largement au-dessus de la moyenne du segment, permet des promenades sans souci. Cela permet aussi au petit Eclipse Cross 2023 de remorquer jusqu’à 2 000 lb quand le besoin s’en fait sentir.

Peu importe la version choisie, le Mitsubishi Eclipse Cross sera toujours équipé du rouage intégral S-AWC (Super All-Wheel Control), propre à Mitsubishi pour son adhérence et sa maniabilité maintes fois récompensées. Le S-AWC peut gérer la répartition du couple de façon plus efficace, notamment en le guidant de la gauche vers la droite ou vice-versa. Il améliore la tenue de route et permet une conduite encore plus rassurante, un avantage considérable lors de nos hivers hasardeux.

Plusieurs modes de conduite sont également disponibles pour pallier tout type de conditions routières. Une simple pression d’un bouton rendra le véhicule plus efficace sur les routes enneigées, les sentiers boueux ou les chemins rocailleux.

Un habitacle bien pensé

Mitsubishi Eclipse Cross 2023

Au-delà du style qui le caractérise, l’habitacle du Mitsubishi Eclipse Cross 2023 est un endroit accueillant et confortable. Le vaste espace et la forme des sièges permettent d’améliorer l’expérience de conduite. Le toit ouvrant panoramique à deux panneaux est offert, proposant clarté et air frais aux occupants lorsqu’il est ouvert. Les sièges avant et le volant chauffants viennent aussi offrir un incontournable confort lorsque l’hiver se pointe le bout du nez.

En matière de technologie, le VUS Mitsubishi ne s’en laisse pas imposer avec un écran de 8 pouces tactile logé dans la console centrale. Compatible avec Apple Carplay et Android Auto, il peut disposer de son propre système de navigation, animé par Tomtom. Quant aux amateurs de musique, ils apprécieront la qualité exceptionnelle du Mitsubishi Power Sound, offert en option.

Pour ne pas distraire le conducteur, l’Éclipse Cross dispose aussi d’un affichage tête haute optionnel, qui lui permet de garder les yeux sur la route tout en disposant de toutes les informations nécessaires à une conduite sécuritaire.

L’Eclipse Cross offre également beaucoup de dégagement pour ses passagers, et les laisse transporter tout ce qu’ils veulent avec un des espaces de chargement les plus imposants de la catégorie. Son coffre de 663 litres vous permettra d’amener avec vous les bagages de la famille pour le week-end, ou trois sacs de golf sans même y penser. Besoin d’encore plus d’espace pour votre sortie ? Abaissez les banquettes et obtenez jusqu’à 1 419 litres d’espace de chargement. 

À vous de décider

Toutes les déclinaisons du Mitsubishi Eclipse Cross disposent du même moteur, et du rouage intégral de série. À vous donc de choisir entre les versions ES ou SE plus abordables, ou la version GT, dotée d’une sellerie de cuir, de palettes de changement de vitesse au volant ou de jantes en alliage de 18 pouces pour lui donner une allure plus dynamique. Pour faire un choix éclairé, visitez notre concession John Scotti Mitsubishi et notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.


Contactez-nous pour plus d’informations sur le Mitsubishi Eclipse Cross

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]

    Réservez votre Mitsubishi Outlander 2023

    PARTAGEZ   


    Contactez-nous pour plus d’information

      Période de rappel préférée
      [recaptcha]