Mitsubishi Outlander 2023, raffiné et techno comme jamais

Mitsubishi Outlander 2023

 

Plus raffiné, plus technologique et plus grand, le Mitsubishi Outlander 2023, encensé par la critique, offre le prestige et la sécurité qui ont toujours été associés à la marque Mitsubishi. Prestige, parce que les véhicules du constructeur japonais ont une réputation internationale, et sécurité parce que le VUS dispose de technologies de pointe, et d’une garantie à nulle autre égale sur le marché.

Si vous connaissiez l’ancien Outlander, oubliez-le. La nouvelle version du Mitsubishi Outlander est à la fois plus grande et plus sophistiquée, mais dispose aussi d’un design nouveau genre qui le distingue des autres. S’il partage sa plate-forme avec le Nissan Rogue, il affiche clairement et fièrement sa propre personnalité.

Un style propre au Mitsubishi Outlander 2023

Mitsubishi Outlander 2023

L’entente avec les autres membres de l’Alliance permet à Mitsubishi de proposer un véhicule au contenu moderne. La plateforme, le groupe motopropulseur, les composants du châssis, les technologies de sécurité et de connectivité, tout est établi en collaboration avec d’autres constructeurs. 

Pour répondre aux besoins de sa marque cependant, Mitsubishi a su créer un véhicule au style innovateur. La marque a dû marier les différentes composantes pour lui donner une conduite unique et une identité unique.

Le design, par exemple, est tiré d’un véhicule concept présenté au Salon de Genève en 2019. Il a inspiré l’Outlander 2023, mais a aussi depuis fait son chemin sur les autres véhicules de la famille. C’est notamment le cas pour le Mitsubishi Eclipse Cross.

Cela inclut la partie avant, appelée Dynamic Shields, qui se caractérise par la présentation de phares à différents niveaux (trois dans ce cas) et une énorme calandre conçue entre des supports chromés.

Les formes générales de l’Outlander sont assez carrées et musclées. Elles ont beaucoup de caractère, soulignant le capot haut et plat, la taille haute et les piliers assombris pour donner une sensation de toit flottant. Quand on aperçoit le véhicule, on peut immédiatement l’identifier et en reconnaître la personnalité.

Un Mitsubishi Outlander 2023 plus spacieux

Tout n’est pas qu’affaire de style, mais aussi de polyvalence. En utilisant cette plate-forme, Mitsubishi a agrandi l’Outlander pour offrir une meilleure troisième rangée de sièges. Il mesure 4,71 mètres de long, 1,86 mètre de large et a 2,70 mètres d’empattement. Ces mesures sont légèrement plus grandes qu’auparavant. L’ensemble donne au Outlander 2023 une allure plus affirmée que jamais. Et il permet au Outlander d’accueillir trois rangées de sièges, capables d’accommoder 7 passagers.

À la deuxième rangée, les sièges se déplacent de quelques centimètres, fournissant espace et confort à tous les occupants.

Le style a aussi été repensé à l’intérieur. Le design intérieur, en plus d’être plus élégant, se distingue par sa fonctionnalité. Outre la qualité rehaussée des matériaux, l’Outlander met en place un écran de 9 pouces, intuitif dans ses fonctions, et une planche de bord numérique configurable de 12,3 pouces. On y trouve la connectivité à Apple et Android, un emplacement pour la recharge sans fil du téléphone et deux ports USB (normal et C). Un système audio de haute qualité, et la navigation, sont aussi offerts.

Mitsubishi Outlander 2023 : la mécanique

Sous le capot, le Mitsubishi Outlander 2023 cache un moteur quatre cylindres de 2,5 litres à injection directe qui développe 181 chevaux et 181 lb-pi de couple, et est couplé à une boîte automatique CVT X-Tronic qui simule huit rapports. 

La CVT du Outlander fonctionne bien, car elle intègre la technologie INVECS-III. Ce système propre à Mitsubishi, apprend de votre façon de conduire et modifie la réponse de la boîte pour mieux l’aligner. Et cela fait toute la différence. 

Les versions à rouage intégral utilisent le système S-AWC (Super All Wheel Control) et AYC (Active Yaw Control) de Mitsubishi. Ce dernier est plus efficace que la plupart des rouages intégraux de la catégorie. Grâce à un bouton, vous pouvez sélectionner différents modes de terrain et le système s’adaptera automatiquement aux besoins de la route. 

Avec ses éléments de sécurité nombreux, son insonorisation améliorée et son comportement routier exceptionnel, le Mitsubishi Outlander 2023 est un meneur dans la catégorie des véhicules utilitaires sport compact. Quand on ajoute la garantie de 10 ans, la meilleure au pays, il devient un choix qui plaira autant à votre cœur, qu’à votre portefeuille.

À vous de vous rendre chez John Scotti Mitsubishi pour découvrir toutes les qualités du Mitsubishi Outlander 2023.


Obtenez plus d’informations sur le Mitsubishi Outlander

    Période de rappel préférée

    Outlander 2023

    Louez à partir de

    122$

    par semaine | 60 mois

    Mitsubishi Outlander

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ