Mitsubishi Eclipse Cross 2022: détails, photos et prix

 

Arrivé au Canada en tant que modèle 2018, le Mitsubishi Eclipse Cross fera peau neuve en 2021. Notre VUS le plus équipé de série offrira un style complètement différent désormais. Il sera l’un des éléments incontournables de la gamme Mitsubishi redessinée qui apparaitra au premier trimestre 2021 dans notre concession Mitsubishi à Montréal.

Découvrez dans cet article toutes les nouveautés attendues sur ce modèle, les photos en avant première et le prix de vente de celui qui portera le nom de Mitsubishi Eclipse Cross 2022 à son arrivée au Québec.

Première images diffusées par Mitsubishi Canada

En octobre 2020, la marque aux diamants a dévoilé les premières photos du prochain Mitsubsihi Eclipse Cross 2022.

On y aperçoit des lumières avant et arrière complètement différentes, encore plus futuristes.

Autour de ces signatures lumineuses se déssinent également des formes plus profilées. D’après Mitsubishi Motors, « la nouvelle conception s’inspire du MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT, qui souligne la force et la dynamique de notre héritage en matière de VUS, tout en améliorant l’uniformité et l’élégance d’un VUS de type coupé »

L’habitacle amélioré

Proposant déjà des éléments novateurs, l’Eclipse Cross 2022 offrira encore d’avantage de confort. Avec des sièges restylés, des panneaux de portes plus rafinés, ce VUS verra son niveau de finition s’améliorer pour offrir une expérience plus haut de gamme.

Sur cette image, on peut apercevoir des sièges avec des sièges gris pâles et des nouveaux éléments esthétiques. Cette version est celle qui sera proposée en Australie, il faudra attendre encore un peu pour voir les photos du modèle canadien.

La motorisation essence reste la même

D’après Mitsubishi Canada, ce nouveau VUS gardera la même motorisation Turbo avec le moteur 1,5L. Combiné à la traction intégrale S-AWC du constructeur japonais, cet ensemble offre des performances de conduite agréables et sécuritaires en tout temps.

Une version hybride rechargeable pour l’Eclipse Cross 2022?

Au moment de la sortie de ce modèle, Mitsubishi Canada a bien annoncé que l’Eclipse Cross 2022 sera bien équipé d’une motorisation hybride rechargeable. Malheureusement, ce modèle hybride sera pour l’instant réservé à d’autres marchés que celui de l’Amérique du Nord et donc du Canada.

Arrivée à Montréal au premier trimestre 2021

Si l’on en croit les annonces de Mitsubishi Canada, le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross 2022 devrait faire son apparition au Québec durant le premier trimestre 2021.

A noter qu’il n’y aura donc pas de version nommée Eclipse Cross 2021 à vendre au Québec.

Le prix de l’Eclipse Cross 2022

Aucune information n’a été donnée de la part de Mitsubishi Canada.

Nous mettrons à jour cette section dès réception des informations de la part du constructeur.

Le Mitsubishi Eclipse Cross en chiffres

Le VUS le mieux équipé de série de la marque au diamant a connu un franc succès dès son arrivée au Canada. Lancé en 2018, il a rapidement conquis le coeur des automobilistes québécois et canadiens. 

D’après Mitsubishi Canada, en 2019, sa deuxième année sur le marché canadien, l’Eclipse Cross a connu une augmentation de 42 % des ventes dans tout le pays.

Avec cette nouvelle version 2022, il est à parier que ce VUS se fera une place encore plus importante dans le marché nord américain.

Mitsubishi Eclipse Cross

Mitsubishi Eclipse Cross

À partir de 110$ par semaine

Profitez de l'offre

Eclipse Cross 2023

Louez à partir de

94$

par semaine | 60 mois

 

Plus de détails

Mitsubishi Eclipse Cross

* Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

Profitez de l'offre

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]