Mitsubishi Outlander 2022 – Photos, prix et vidéos

 

C’est officiel, le Mitsubishi Outlander fait peau neuve cette année! Le plus gros VUS de la gamme Mitsubishi au Canada offre un style extérieur complètement revu. Un temps annoncé comme véhicule 2021, il sera finalement vendu comme le Mitsubishi Outlander 2022!

Complètement redessiné

Souhaitant donner un nouvel élan à sa gamme de véhicules au Canada, Mitsubishi va massivement changé ses véhicules pour les années 2021 et 2022. Ainsi, l’Outlander en fait partie et profite d’un extérieur futuriste s’inspirant directement du concept Mitsubishi Engelberg Tourer, présenté au Salon de l’Auto de Genève (Suisse) en 2019.

Les premières photos de l’Outlander 2022

Un intérieur très futuriste

Toujours d’après ce qui a été entrevu via le concept Endelberg Tourer, le modèle 2022 propose une finition intérieure futuriste. L’Outlander s’est ainsi fait greffer un nouvel écran tactile central plus important, une console centrale revisitée et une finition plus haut de gamme.

La date de sortie de l’Outlander 2022

Au moment de sa présentation officielle, Mitsubishi Canada a annoncé que son nouveau VUS sera disponible au printemps 2021. Dès sa sortie, il arborera l’année modèle 2022. La dénomination Mitsubishi Outlander 2021 ne sera donc jamais utilisée.

Quel prix pour le Mitsubishi Outlander 2022?

Le Mitsubishi Outlander 2022 est à vendre à partir de 33 898$ (frais de transports et préparation inclus). À ce tarif, il faut ajouter un frais de peinture de 150 à 450$ en fonction du choix retenu.

Pour le détail des prix par version, nous vous invitons à consulter notre article traitant des versions disponibles au Québec ou utiliser notre configurateur en ligne.

Autant de changements pour l’Outlander PHEV 2021?

Pour ce qui est de la version hybride rechargeable, à savoir l’Outlander PHEV, ce dernier lui aura bien une version 2021 avec de nombreuses améliorations de performance et notamment en terme d’autonomie 100% électrique. 

Esthétiquement en revanche, la version hybride gardera l’aspect qu’on lui connaît aujourd’hui. Il faudra sûrement attendre quelques années pour voir les changements esthétiques arriver pour l’Outlander PHEV.

L’Outlander 2022 sera-t-il 7 places?

L’Outlander 2022 dans sa version à gaz, offre bien la possibilités d’accueillir 7 passagers. En termes de dimensions extérieures, la nouvelle version reste quaisment identique à la version antérieure que l’on connaît.

Mitsubishi Outlander

À partir de 116$+tx par semaine

Outlander 2023

Louez à partir de

115$

par semaine | 60 mois

Mitsubishi Outlander

* Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

Profitez de l'offre

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]