Mitsubishi Outlander PHEV 2021 – Plus d’autonomie électrique!

 

On l’attendait, on l’espérait, le voici! Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2021 sera bien équipée du groupe motopropulseur de dernière génération au Canada.

Nouvelle batterie pour l’Outlander PHEV 2021

Déjà disponible dans d’autres pays, la nouvelle batterie fera finalement son apparition au Canada avec le modèle 2021 du VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde. Cette nouvelle technologie va permettre d’augmenter l’autonomie générale du véhicule et ainsi offrir une plus grande distance sans consommer de l’essence.

Et nouveau moteur! 

Dans le même temps, Mitsubishi offrira également une nouvelle motorisation essence pour son VUS enfichable. Cette motorisation 2021 pourrait être celle qui est proposée dans le reste du monde, c’est à dire le 2,4L offrant une puissance totale de 135 chevaux.

L’autonomie électrique augmentée

Avec cette nouvelle batterie qui pourrait être atteindre la capacité de 13,8 kWh, on pourrait s’attendre à une autonomie 100% électrique d’environ 50 kilomètres.

Cette estimation est faite par rapport à ce qui est proposée en Europe notamment. Il faudra attendre son arrivée au Québec pour connaître la nouvelle autonomie officielle annoncée par Mitsubishi Canada.

Date de sortie

D’après le communiqué de Mitsubishi Canada au mois de juillet 2020, la nouvelle version du Mitsubishi Outlander PHEV 2021 devrait arriver dans les salles de montre du Québec au cours du premier trimestre 2021.

Soyez le premier à l’essayer!


Reserver un essai routier

Le prix du Mitsubishi Outlander PHEV 2021

Au moment où ces lignes sont rédigées, aucun prix de détail n’a été annoncé par Mitsubishi Canada pour la vente de son Outlander PHEV 2021 au Québec.

Ce prix sera sûrement revu légèrement à la hausse avec les nombreuses nouveautés que nous avons vu plus haut par rapport à la version 2020.


Demande de prix

Les rabais gouvernementaux offerts pour l’Outlander PHEV

Au moment où sont rédigées ces lignes, il existe deux rabais auxquels le Mitsubishi Outlander PHEV pourrait être éligible à sa sortie au Québec.

  • Le rabais du gouvernement du Québec

D’une valeur allant jusqu’à 4 000$ pour le VUS hybride rechargeable de Mitsubishi, ce rabais est offert par le gouvernement provincial au titre du programme Roulez vert.

  • L’incitatif du gouvernement fédéral

Alloué à l’achat ou la location d’un véhicule hybride/électrique neuf, ce rabais fait partie du programme Zéro émission. Il vous permettra de bénéficier d’un rabais supplémentaire de 2 500$.

Ces deux rabais sont cumulables.

Toujours offert avec la traction intégrale S-AWC à prise constante

C’est une force de l’Outlander PHEV: sa traction intégrale à prise constante S-AWC, même en mode 100% électrique!

Développée pour offrir une sécurité de conduite accrue, quelles que soient les conditions de la route, elle est une valeur sûre pour les propriétaires de l’Outlander PHEV.

La garantie de la batterie

Mitsubishi Canada est une référence pour la protection de ses modèles. Le Mitsubishi Outlander PHEV bénéficiera de la même garantie qui est déjà appliquée sur les modèles précédents à savoir:

  • Garantie limitée de 10 ans ou 160 000 KM sur le groupe motopropulseur
  • Garantie limitée de 10 ans ou 160 000 KM sur la batterie Lithium-Ion
  • Garantie limitée de 5 ans ou 100 000 KM sur les nouveaux véhicules
  • Assistance routière pendant 5 ans, kilométrage illimité

Tous les détails concernant la garantie sont à retrouver dans notre section Garantie Mitsubishi.

Note: l’ensemble des informations présentées sur cette page sont susceptibles d’évoluer en fonction d’ici l’arrivée du véhicule au Canada ou de changements pour ce qui concerne les rabais gouvernementaux pour les véhicules électriques. Pour plus de détails, consultez nos équipes en concession.

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]