Mitsubishi Outlander PHEV 2023: prix, photos et vidéos

 

Après plus de 14 000 unités vendues à travers le Canada, le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 changera complètement cette année. Ce VUS hybride rechargeable profitera notamment des éléments esthétiques de la version essence, en y ajoutant une nouvelle technologie hybride rechargeable et un élément essentiel pour beaucoup de familles: 7 places assises!

Un héritage de plusieurs années d’innovations

L’Outlander PHEV, lancé au Canada en 2018, est rapidement devenu une référence sur le marché des VUS hybrides rechargeables. Longtemps seul véhicule disponible, il est resté un incontournable grâce à son prix abordable en plus des économies dont les utilisateurs peuvent profiter en comparaison d’un modèle essence.

Il était également le seul à offrir la traction intégrale haute performance même en mode 100% électrique!

Cette nouvelle version de l’Outlander PHEV 2023 reprend cette ADN en bonifiant le modèle précédent avec des technologies de dernière génération.

Technologie hybride rechargeable améliorée

Bien entendu point essentiel de ce VUS, sa motorisation hybride rechargeable.

Plus de puissance et plus d’autonomie

Selon les premiers éléments parus dans la presse, il se pourrait que la batterie de l’Outlander PHEV 2023 offre une puissance supplémentaire pouvant atteindre 40%, passant de 13,8 kWh à 20 kWh!

Grâce à cette augmentation de performance, c’est l’autonomie du véhicule qui en bénéficie!

Actuellement, sur le modèle 2022, les utilisateurs peuvent profiter d’une autonomie de 39 kilomètres. 

Si le tout se vérifie, le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 pourrait proposer plus 60 kilomètres d’autonomie!

Système de traction intégrale amélioré

Déjà présent dans la version essence, l’Outlander PHEV 2023 sera équipé d’un sélecteur de modes de conduite. Grâce à cette technologie, le véhicule s’adapte en fonction des chemins empruntés par le conducteur.

Que ce soit sur la neige en hiver, ou dans des chemins non goudronnés pour aller au châlet la fin de semaine, l’Outlander PHEV 2023 s’adapte pour vous offrir les meilleures performances de conduite et une sécurité optimale, le tout en mode 100% électrique!

Nouveau style et même allure que l’Outlander 2022

Véritable succès auprès du public québécois, le Mitsubishi Outlander 2022 est en forte demande depuis sa présentation et son arrivée à Montréal. C’est tout naturellement que Mitsubishi Canada a donc utilisé les mêmes éléments esthétiques pour la version hybride rechargeable.

Plus élégant et mieux équipé

Sans véritable mise à jour esthétique depuis sa sortie, notre VUS attendait avec impatience de recevoir son nouveau design. C’est donc chose faite.

Ainsi, l’Outlander en fait partie et profite d’un extérieur futuriste s’inspirant directement du concept Mitsubishi Engelberg Tourer, présenté au Salon de l’Auto de Genève (Suisse) en 2019.

À l’intérieur, on retrouve une finition générale améliorée et des éléments technologiques nouveaux pour le PHEV. On peut ainsi citer le chargeur sans fil pour téléphone intelligent, le sélecteur de modes de conduite vu précédemment, un écran tactile plus gros et bien d’autres éléments à découvrir.

Maintenant disponible 7 passagers!

C’était l’une des interrogations essentielles de nos clients à Montréal, est-ce que l’Outlander PHEV offre 7 places?

Et bien maintenant, oui! En effet, l’Outlander PHEV 2023 est équipée d’une troisième rangée de sièges, lui permettant d’accueillir jusqu’à 7 passagers.

Le prix du Mitsubishi Outlander PHEV 2023 au Québec

Le prix définitif de ce nouveau VUS hybride rechargeable n’est pas encore connu, car non communiqué par Mitsubishi Canada.

Est-il admissible au rabais gouvernemental?

D’après certaines rumeurs, ce nouveau VUS serait admissible au rabais du gouvernement du Québec dans le cadre du programme “Roulez vert”, ainsi que le rabais du gouvernement fédéral.

Vous pourriez ainsi bénéficier d’un rabais allant jusqu’à 7000$. Cette information sera toutefois à vérifier avec votre représentant au moment de la livraison, les rabais des deux gouvernements pouvant évoluer.

Arrivée prévue au Canada en novembre 2022

Finalement, les premiers Outlander PHEV 2023 seront livrés dans notre concession de Montréal en novembre 2022! Les heureux propriétaires ayant réservé leur véhicule pourront ainsi le découvrir avant les fêtes de fin d’année. Un beau cadeau avec un peu d’avance!

Est-ce que je peux réserver un Mitsubishi Outlander PHEV 2023?

Oui! John Scotti Mitsubishi vous propose de vous inscrire dès maintenant pour être dans les premiers à conduire ce nouveau VUS hybride rechargeable!

Pour cela, vous pouvez nous rendre visite en concession, nous appeler ou remplir le formulaire en ligne prévu à cet effet!

Réservez votre Mitsubishi Outlander 2023

Profitez de l'offre

PARTAGEZ   


Contactez-nous pour plus d’information

    Période de rappel préférée
    [recaptcha]