MITSUBISHI OUTLANDER PHEV: VÉHICULE FAMILIAL VERT 2020

 

Une distinction de plus pour l’Outlander PHEV 2020! Toujours VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde, il a été désigné véhicule familial vert par le Green Car Journal.

PREMIER VÉHICULE FAMILIAL VERT

Après avoir remporté le titre de VUS vert de l’année en 2019 par le même journal, l’Outlander PHEV 2020 est lui honoré du titre de véhicule familial vert 2020.

Cette distinction a été décernée pour la première fois par le Green Car Journal. Elle récompense l’importance grandissante de la performance au niveau de la protection de l’environnement dans la catégorie des véhicules familiaux.

C’est d’ailleurs lors du Salon de l’auto et du camion de San Antonio, en novembre 2019, que ce titre a été remis à l’Outlander PHEV.

DÉJÀ RECONNU POUR SON CONFORT FAMILIAL EN 2018

Cette récompense vient s’ajouter à celle du magazine Today’s Parent obtenu par le VUS de Mitsubishi en 2018.

En effet, l’Outlander PHEV avait déjà reçu un prix pour récompenser sa convivialité.

Lire aussi:

TOUJOURS LE VUS HYBRIDE LE PLUS VENDU AU MONDE

Après des chiffres records de vente les dernières années, l’Outlander PHEV reste en 2019 le VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde.

Au Canada, les chiffres sont encore plus incroyables: un véhicule hybride rechargeable sur quatre vendus, est un Outlander PHEV.

Une preuve de la qualité du produit offert pour le constructeur japonais.

DÉCOUVREZ LE TOUT NOUVEAU OUTLANDER PHEV 2020

Arrivé en fin 2019 dans la concession John Scotti Mitsubishi à Montréal, l’Outlander PHEV 2020 revient avec de nombreuses améliorations par rapport aux versions précédentes.

Retrouvez tous les détails via notre article présentant les nouveautés du Mitsubishi Outlander PHEV 2020.

Le Green Car Journal est un journal américain composé de journalistes reconnus pour leur passion pour l’automobile. Ces derniers écrivent depuis 1992 des articles sur les modèles présentant des améliorations technologiques et notamment pour les véhicules verts.

PARTAGEZ