Mitsubishi RVR 2020

 

Le nouveau Mitsubishi RVR 2020 revient sur le marché cette année après avoir reçu des améliorations importantes pour le rendre plus agréable pour les familles urbaines. Le RVR a été l’un des premiers petits véhicules utilitaires sport à être offert au Canada avant que le segment ne décolle vraiment. Aujourd’hui, les consommateurs sont plus intéressés que jamais par les petits VUS qui peuvent répondre à tous leurs besoins de polyvalence tout en étant économe en carburant et amusant à conduire.

Le Mitsubishi RVR 2020 correspond certainement à cette description. Avec 569 litres d’espace de chargement total avec tous les sièges en place et 1 402 litres d’espace avec les sièges arrière rabattus, le Mitsubishi RVR est certainement une option spacieuse dans son segment. En fait, c’est l’un des VUS sous-compacts les plus spacieux que vous puissiez acheter. En revanche, il est l’un des rares à proposer deux motorisations et chacune dépasse la plupart de ses concurrents en termes de puissance et d’économie de carburant.

Le premier moteur est un quatre cylindres de 2,0 litres développant 148 chevaux et un couple de 145 livres-pied. Ce moteur est plus puissant que ses concurrents, mais il est aussi l’un des plus économiques avec une cote de consommation moyenne de moins de 8,5 aux 100 km. Si vous souhaitez encore plus de puissance sous le capot, découvrez le moteur quatre cylindres de 2,4 litres développant 168 chevaux et 167 livres-pied de couple. Ce moteur vous impressionnera vraiment par ses dépassements et accélérations, et il ne consomme en moyenne que 9 litres aux 100 km.

Le Mitsubishi RVR 2020 propose également l’un des systèmes de traction intégrale les plus avancés du marché. Peu importe les conditions auxquelles vous êtes confronté, le RVR sera en mesure d’y faire face en toute confiance.

Découvrez le nouveau Mitsubishi RVR aujourd’hui.

RVR 2023

Financez à partir de

91$

par semaine | 84 mois

Mitsubishi RVR

* Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

Profitez de l'offre

PARTAGEZ